døminatiøn Index du Forum
døminatiøn
Guilde wow royaume Naxxramas

døminatiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au revoir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    døminatiøn Index du Forum -> Général -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khosan
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:53 (2010)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Je vous remercie pour tout, mais j' avais promis à Dèathos qui s'il partait je le suivais. Je tiens juste à dire qu' il voulait que cette guilde avance et si le ménage de printemps ne vous a pas plu sachez qu' il n'était pas tout seul à prendre cette décision.

Nous les officiers étions d' accord pour faire en sorte que cette guilde s' enlève les doigts du cul, vous voulez en parlez  venez me whisp, mais n'attaquez plus une personne.

C'est cette mentalité là qui nous à fait décidé à partir.

Je vous souhaite tout de même bon courage pour la suite et on se retrouvera sur le jeu.

Tchao !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    døminatiøn Index du Forum -> Général -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz