døminatiøn Index du Forum
døminatiøn
Guilde wow royaume Naxxramas

døminatiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: erida en galere ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    døminatiøn Index du Forum -> Général -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erida
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:55 (2010)    Sujet du message: erida en galere Répondre en citant

bon ba voila mon pc a planté se qui veut dire tout a re telecharger , j'avais des sauvegarde mais sa a ete supprimé génial quoi j'espere que sa sera pas trop long et bon jeux a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ldémon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:46 (2010)    Sujet du message: erida en galere Répondre en citant

Reviens en forme ^^ mai bon la on a besoin d'un gm !!!!!! Nous avons plus aucun officier (vue qu'on ma viré puis remis mai pas officier) donc personne invite et pas de dirigent pour tenir la guilde en vie !!! Donc tout le monde part ;( malheureusement.   

Ldémon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:13 (2010)    Sujet du message: erida en galere Répondre en citant

Salut, Erida vas-tu revenir maintenant que Cataclysme est sortit ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: erida en galere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    døminatiøn Index du Forum -> Général -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz