døminatiøn Index du Forum
døminatiøn
Guilde wow royaume Naxxramas

døminatiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sylash ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    døminatiøn Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylash
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 15:33 (2010)    Sujet du message: sylash Répondre en citant

bon ben a mon tour vu que j'ai que ça a faire la j'en profite Smile (en faite je viens d'y repenser Rolling Eyes )

alors moi c'est sylash alias jérémy. dans la vie je suis en formation a distance pour passer un D.A.E.U (équivalent bac +5 ) en infographie et partir sur l'art. je suis le petit ami de kassia fourbe et mesquin comme les filles aiment Laughing

IG je suis un rogue spé finesse et j'te défonce l'arrière train a coup de dague vicieuse et bien calculé Twisted Evil
depuis le patch cata la spé finesse a été revue et l'aillant test en raid elle est parfaite et marrante a jouer. sa change de la spé combat molle et de la spé envenom 2 touche.

bon souvent sur mumble dispo si besoin je serai la mais je peux etre sur mumble et pas dans la jeu je suis quand meme devant mon pc... je m'occupe et essaye de corriger les bug sur la béta cata en prévenant blibli. et croyez moi beaucoup mais vraiment beaucoups vont rerool. parce que en faite l'histoire en leveling continue après la mort d'arthas tu tez retrouve a quéter au maleterre de l'ouest au lvl 39 en suivant l'histoire. je vous en dit pas plus hun vous le verrez par vous même et peut etre que vous vous direz que blibli n'a pas été si mauvais que ça en faite... Mr. Green

au suivant \o/

sylash
                                                                         just a rogue

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 15:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    døminatiøn Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz