døminatiøn Index du Forum
døminatiøn
Guilde wow royaume Naxxramas

døminatiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kassia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    døminatiøn Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kassia
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:30 (2010)    Sujet du message: Kassia Répondre en citant

Salut tout le Monde

Moi c'est Kassia enfin Irl Céline

J'ai 18 ans

Je suis la petite amie de Sylash et oui il a fais un perso  fille mais c'est un garçon lol donc les filles pas touche à mon homme ....

Je vais faire très prochainement une petite formation de vendeuse  pour travailler en bijouterie ^^

Donc voila

Je suis très souvent connecté peut être un peu moins dans quelque temps en tout cas je me coucherai moins tard que ces temps si.

Avant d'être une jolie petite elfette de sang toute mimi j'étais une petite elfette de la nuit druide sur Arathi et oui elle est pas si noobette que sa la Kassia lol

bon voila Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadric
officier

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:35 (2010)    Sujet du message: Kassia Répondre en citant

enfin ta presentation gg et un HF lol

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Kassia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    døminatiøn Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz