døminatiøn Index du Forum
døminatiøn
Guilde wow royaume Naxxramas

døminatiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tayuya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    døminatiøn Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tayuya
officier

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 04:12 (2010)    Sujet du message: Tayuya Répondre en citant

Pseudo: Tàyùya

Prénom: Kellie

Profession: mère au foyer ^^

Loisirs: euh je sais pas si je dois le dire... bon PS3, NDS, mangas surtout naruto ^^ (la preuve le nom de casi tout mes perso ^^)

Temps de jeu: Euh... je dirais 1mois mais j'ais fait un perso sur le compte de mon homme avant d' avoir le mien je jouais quand lui ne jouais pas ( c'est a dire le matin quand il dormait^^) et j ai fait ce perso il y a peut près 1an

Connaissance du jeu: bah je connais presque tous les donjon (y compris héro) et pour ce qui est des raid je connais bien EDC et ICC et pour les petits raid j'en connais quelques uns aussi

Etes vous plutôt mumble ou ts: ca n'a pas d'importance j'ai les 2 enfin le TS c TS3 que j'ai

Quelle classes et spe jouez vous: -main: pretre ombre lvl 80 (double spe disci mai po de healbots et pas de stuff)
-chassou précision lvl 16
-chaman (pour la spe je sais pas encore je suis seulement entr1 de le monter peut etre spe heal) lvl 10

Si vous avez quelque chose a ajouter c'est ici: Trop fort suis officier ^^ mdr nan je deconne jaime bien bavarder mais faut me lancer parce que si pas je sais pas trop quoi dire mais une fois que je suis partie ca va^^ jaime bien rigoler mais des fois j'ai un humour un peu mechant mais vous inquietez pas suis pas mechante bien au contraire ^^

Dernière édition par Tayuya le Mar 21 Sep - 14:19 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 04:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erida
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 10:38 (2010)    Sujet du message: Tayuya Répondre en citant

Tayuya :  mdr nan je deconne jaime bien bavarder mai faut me lancer parce que si pas je sais pas trop quoi dire mais une fois que je suis partie ca va , cherche l'erreur^^ bon courage!!!!

Kartage
officier

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 13:17 (2010)    Sujet du message: Tayuya Répondre en citant

voila Tayuya

par contre sa ma pas écorcher les yeux mais presque
ta une facon d'écrire avec un style SMS/MSN je trouve sa pas trés approprié pour un forum :s
essaye de faire un effort

MSN Skype
Tayuya
officier

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:25 (2010)    Sujet du message: Tayuya Répondre en citant

voila j'ai corriger mes petite faute desolée d'avoir écrit comme ca j'ai fait de mon mieux mais il etait tard quand je l'ai fait j'ai pas relu et j'ai voulu écrire trop vite. désolée Kartâge merci de me l'avoir dit ^^ (maintenant pour les faute d'orthographe je sais rien y faire Razz)

Kartage
officier

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:21 (2010)    Sujet du message: Tayuya Répondre en citant

non ne t'inquiéte pas pour les faute d'orthographe c'est normal peu de monde n'en fait pas mais le language sms c'est plutot ... chiant a lire
et je suis également heureux de voir que tu as réussi a mettre ta signature Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Tayuya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    døminatiøn Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz